La précarité n’est plus ce qu’elle était. Oh, elle n’a pas reculé, loin s’en faut. Tout le monde a bien compris qu’elle n’était plus conjoncturelle mais endémique.
Lire la suitePour les 110 de Kub Or, Logic Design a réalisé 3 éditions limités de cette petite boîte en métal, devenue incontournable au fil du temps.
Lire la suiteChaque mois, nous mettrons en lumière un membre de la #LogicTeam. Retrouvez le portrait de Delphine, directrice de création chez Logic Design.
Lire la suiteLa purée Mousline, on l’aime depuis 55 ans ! Depuis son lancement par Maggi en 1963, les tendances alimentaires ont largement évolué, et la gamme s’est élargie.
Lire la suiteDe nombreuses initiatives ont pointé du doigt les problématiques liées à la condition et la place des femmes dans la société.
Lire la suiteBolino, la marque mythique des années 80 et créatrice des petits plats déshydratés, décide de faire un come back remarqué en s’adressant à la très convoitée cible des millenials.
Lire la suite“Chantres de la lutte pour le pouvoir d’achat, les MDD ont bâti leur succès sur une promesse d’économies, séduisant des consommateurs soucieux de maitriser leurs dépenses quotidiennes.”
Lire la suiteLa dynamique de développement de Logic Design continue en Suisse. L’ouverture successive d’une agence à Varsovie, puis à Barcelone et maintenant à Lausanne.
Lire la suiteNotre société valorise la créativité, l’imagination, l’innovation, mais force est de constater que le droit à l’originalité est soumis à condition.
Lire la suiteIrène Lopez, Etiq & Pack aborde le design packaging, les métiers de la communication de marque en général sous l’angle de vue de 3 femmes du métier.
Lire la suiteMarque leader et référente sur le segment des fromages italiens, Galbani a souhaité élargir son offre en proposant une spécialité fromagère sur le segment des pâtes fraiches.
Lire la suiteTribune co-écrite par Jérôme Lanoy, CEO Logic Design, et Juliette Raynaud, consultante en communication, relayée par marketingnews.fr.
Lire la suite